A Marrakech, au pied de l’Atlas, préservé de l’agitation nerveuse de la médina, ce qui ne semblait qu’un mirage est bien devenu réalité : Selman Marrakech, un palace à l’atmosphère singulière, sublime et attachant a ouvert ses portes le 1er mai 2012.
Au palais Selman , le regard se perd aux confins de la propriété où la géométrie des façades et des jardins ponctués de fontaines engendre une sublime harmonie. Par le Mechouar, le voyageur gagne l’écrin des salons, contrepoint sensuel à la démesure extérieure. Dessiné par Jacques Garcia et construit par les meilleurs artisans, l’hôtel Selman doté des 30 chambres et 26 suites, l’accent est mis sur le confort, avec des salles de bains lumineuses, la présence d’une alcôve et d’une terrasse. La technologie de fait discrète avec une télévision dissimulée dans Une propriété de famille intime et personnelle, où chaque voyageur partage les joies, l’amour et les rêves de ses hôtes passionnés et chaleureux.
Dans ce palais hors du temps, érigé de main de maître par les meilleurs artisans, revit l’art de l’hospitalité Marrakchie. De précieux instants magnifiés par la présence des pur-sang arabes qui font l’âme de Selman et invitent au bonheur de vivre. Depuis les terrasses des chambres et les jardins luxuriants, on assiste au ballet majestueux des pur-sang arabes. De purs moments de grâce qui viennent parfaire l’expérience unique de ce séjour à l’écart du temps.
Palais Selman à Marrakech
